Création, fabrication et pose d'une enseigne à Lillebonne 76
Panneau dibond avec adhésif + lettre en komacel peinte en finition brillante + sticker
Retrouvez toutes nos réalisations sur www.peppergraphik.fr
Retrouvez toutes l'actualités de l'agence de communication peppergraphik Le Havre.
OC&C, septembre 2012 (source)
Les clients multicanaux sont 71,7%à préférer l’expérience en magasin par rapport au site web de l’enseigne. Les raisons principales sont l’organisation et l’ambiance du magasin physique.
En revanche, ils ne sont que 66%à préferer le sites internet qui les attirent pour leur ergonomie et leur fonctionnalité.
L’écart le plus important concerne les magasins de mode. Pour ceux-ci, les sondés octroient 8 points de plus à l’expérience magasin par rapport au site web. Les catégories suivantes sont le sport, avec 5,2 points d’écart, la beauté avec 4,7 points ou encore la maison avec 3,8 points.
Adhésif véhicule |
Bache Le Havre Arena Five |